Un soir, ne sachant plus où aller, je me dirige vers ma maison. C’est une vieille maison datent d’avant la première guerre que j’ai restauré moi-même, elle est plus classe avec ma cuisine américaine ma tv plasma et un tas de truc encore.
Bref, je glisse la clef dans la porte et me retrouve nez à nez avec mon pire ennemi, le moustique ! Armé d’une bombonne d’insecticide un coup à gauche, et d’un !
Plus qu’un je l’entends puis plus rien pendant cinq minute, je le vois l’asperge, tousse et remarque une bosse sur mon bras, ET merde ! Il m’a eu !
Je me pose sur le canapé et allume la télé. Dans le film, le héros est une chose bizarroïde avec des écailles à la place de la peau, STYLE ! Cinq minutes plus tard j’ai un peu la dalle, je file à la cuisine et me fais un p’tit plat vite fait quand quelqu’un sonne à la porte.
Je me présente, mon nom est John Black fils d’un milliardaire égoïste et d’une chercheuse en biotechnologie complètement folle, qui travaille actuellement avec l’armée, il y a deux ans je me suis engager dans l’armée sous un faux nom et est fini au trou pendant ces deux dernières années pour avoir donnée une fausse identité. Je vis actuellement dans le sud de Los Angeles dans un petit quartier, mais revenons a nos moutons.
Je pars ouvrir et me retrouve nez à nez avec ma mère suivi de deux hommes en tenue militaire.
-Oulla, c’est quoi ce cirque ?
-Ne t’inquiète pas fit ma mère d’une voix qu’elle voulait rassurante et qui au contraire m’angoissait encore plus.
-Je peux savoir ce que vous venez foutre devant chez moi ?
-Monsieur nous voudrions vous posez quelque question veuillez nous suivre.
-Euh … Non j’ai pas envie de vous suivre ! Donc nan je vais rester tranquillement chez moi !
-Monsieur c’est un ordre du général, veuillez nous suivre !
-Je vous ai dit NON !
-Allons John S’il te plait fais plaisir a ta mère et suit nous !
-Hors de question ! Maintenant barrer vous de chez moi !
Je ferme la porte et repars vers ma cuisine mange tranquillement cherchant le sel dans le placard je me retrouve nez a nez avec l’un des soldats qui accompagnait ma mère, je vous laisse devinez la suite.
Je me retrouve devant un long texte ou on me demande de signer un document dont je ne connais rien ! Mais attendez, c’est quoi ce bordel !
-On peut m’expliquer pourquoi je dois signer et où je me trouve ?
-Vous n’avez pas besoins de savoir, vous verrez quand vous aurez signé ! fit le sergent qui s’occupait de ma garnison pendant mon service.
-Oui mais j’aimerais quand même savoir ! parce que figurez vous que un jour j’ai signé sans regarder comme un con donc je prends mes précautions, et après je me …
-Taisez-vous bon sang ! Signer et c’est tout ! Et puis vous savez lire !
Je baisse les yeux vers ce document assez suspect, alors… Vous allez subir un implant génétique … nous ne prenons pas en charge les effets secondaire…
-Quoi !! Qu’est-ce que vous voulez dire par effet secondaire et c’est quoi ses histoires d’implant génétique ?!
-Monsieur Black, en signant ce papier vous pourrez acquérir une force incroyable, et bien sûr vous serez sous les ordres de l’armée américaine.
-Il en est hors de question que je vous laisse trifouiller dans mon corps ou sur mon corps, ou quoi que ce soit sur ma personne !
Je me lève énervé et me dirige vers la porte, le sergent cours et ce mets en travers de mon chemin me regarde d’un air supérieur et me dit :
-Je vous ordonne en tant que supérieur de rester ici !
Je le fixe et lui répond sèchement :
-Allez-vous faire voir ! Je suis assez fort pour vous mettre une raclé alors ôtez-vous de mon chemin Sergent !
-Comment osez-vous me parler ainsi ? Je suis votre supérieur !
-Supérieur ou pas je fais ce que bon me semble puisque vous m’avez interdit de revenir depuis deux ans dit-je calmement.
-John c’est une question de vit ou de mort !
-Comment ça ?
-Récemment des archéologues ont trouvé un temple enfouie dans le désert du Nevada, ce temple contenait des informations sur les premières civilisations terrestres.
-Et ? demandais-je par curiosité.
-Et quand ils ont voulu prendre les documents une entité les a éjecté et en a tué un sur le coup ! Le deuxième archéologue a décrit une espèce de créature difforme empreint à la mythologie maya, l’archéologue a dit que c’était un monstre cracheur de feu ! Et qu’un dieu antique avait établi son domicile dans ce temple !
-Je vois et vous voulez que je fasse quoi dans tout ça ?
-Que vous signiez se papier pour détruire ce « truc » et que vous récupériez ses documents avant que le dieu ne soit totalement réveiller !
-Et en quoi est-ce une question de vie ou de mort ? demandais-je légèrement énervé.
-On a déjà envoyé une dizaine de soldats et ils ne sont pas revenus ! hurla-t-il.
-Ah d’accord et je dois vous laissé trifouiller mon ADN pour sauvé une dizaine de soldats et ne plus être le même a vie ?
-Tout à fait monsieur pour la science et l’archéologie vous serez graver dans l’histoire !
Je réfléchis un moment, ferais-je ça pour la patrie ou pour moi-même, que vont-ils me faire ?
-Donner moi ce stylo et j’espère que ça ne fait pas mal.
-Vous pouvez être fière de vous, John !
Je signe a contre cœur et ma mère part avec cette vieille lumière de folie dans le regard, sort de la pièce et les soldats m’emmenèrent dans une salle blanche ou l’opération aura lieu et où mon ADN sera changer à jamais.
2: le réveil